mercredi, 18 octobre 2017|

8 visiteurs en ce moment

 

Refonte du site de l’APFP : l’Association Pour la Fondation des Pays

L’Association Pour la Fondation des Pays a confié à SITER la refonte de son nouveau site internet et la mise en place de ses outils de gestion et d’animation des Pays.

Aujourd’hui plus de 300 territoires sont engagés dans des démarches de Pays, organisant une grande partie du territoire national et en totalité certaines régions.

L’APFP entend contribuer à la poursuite de cette politique de Pays qui, comme l’indique désormais la loi, « constitue le cadre de l’élaboration d’un projet commun de développement durable destiné à développer les atouts du territoire considéré et à renforcer les solidarités réciproques entre la ville et l’espace rural » et alors même que l’organisation des territoires est désormais considérée comme l’un des ressorts essentiels de la compétitivité et de la solidarité.

SITER met en place une plate-forme de gestion de contenu, une base de contacts des pays et un centre de ressources. La mission inclut une refonte graphique du site plus adaptée à la communication sur les identités territoriales. L’équipe de l’APFP disposera ainsi d’un outil de communication adapté à ses nouvelles missions d’animation du réseau des pays en France.

voir le site : www.pays.asso.fr

 
A propos de SITER - Concepteur de Systèmes d’Informations pour le pilotage et la décision
Fils de nouvelles RSS
Thèmes